Closing agathe en tournée
Cette année, agathe YOU, la nouvelle application de télétransmission en full mobilité, a déjà révolutionné le quotidien de 7 600 infirmiers !
Et parce que chez CBA on ne rate jamais une occasion de se retrouver, nous avons soufflé cette première bougie avec nos clients historiques : les ambassadeurs. Des clients fidèles et passionnés qui coconstruisent avec nous des solutions au plus proche de la réalité des professionnels de santé.
L’occasion également de clôturer « Agathe en tournée » en beauté à Marseille où nous n’étions pas encore passés. Une dernière démo en live avec Manon, la conceptrice et le flambeau transmis à notre équipe terrain pour continuer de former les IDEL en leur présentant toutes les possibilités d’agathe YOU à travers de nouveaux formats.
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons écouté les témoignages des initiés et présenté aux futur.e.s client.e.s comment se dérouleraient leur prochaine tournée notre application innovante.
Une appli qui a amélioré leur quotidien en les soulageant d’un temps précieux et en réduisant considérablement leur charge mentale… Plus qu’un besoin, une nécessité après ces 2 années de stress et de surrégime dans le monde infirmier.
Pour un éditeur, il est primordial d’avoir ces retours pour réaliser à quel point nos solutions peuvent contribuer à changer et apaiser le métier de nos soignants.
À peine 1 an et déjà grand
Parce que chez CBA, les évolutions c’est 365 jours par an, agathe YOU a déjà beaucoup évolué ! De nouvelles fonctionnalités sont déjà à découvrir comme :
- la rétrospective des tournées pour avoir une vision globale et synthétique du quotidien et des statistiques : nombre et type de soins, kilomètres parcourus, chiffre d’affaires, pourcentage de factures sécurisées, état des lieux des impayés, recettes et dépenses…
- la gestion des rejets en direct du mobile : pour traiter les rejets directement sur l’application mobile d’un coup de baguette magique et éviter les impayés.
- l’Ordo Scan : une photo depuis le smartphone et l’ordo est préremplie dans l’app !