agathe YOU souffle sa première bougie
Il y a tout juste un an, CBA sortait sa toute nouvelle application infirmière de facturation et de gestion de cabinet nommée agathe YOU. Une véritable révolution pour les IDEL qui pouvaient désormais télétransmettre et facturer directement au domicile de leur patient depuis leur smartphone.
Une application infirmière qui révolutionne le mode de travail des IDEL
Les nouvelles fonctionnalités disponibles sur l’application mobile agathe YOU ont donc révolutionné le mode de travail des infirmières libérales. Parmi elles, on retrouve :
- Le nouveau lecteur de carte Vitale Ted connecté directement en Bluetooth à l’application ;
- La facturation et la télétransmission en direct depuis l’application sans avoir à charger et décharger les factures avant et après la tournée ;
- La création d’ordonnances en quelques clics ;
- Les dossiers de soins intuitifs ;
- La gestion de la comptabilité ultra simplifiée ;
- Les actes isolés saisis et facturés en un clin d’œil ;
- La sécurisation automatique des factures…
Les évolutions apportées grâce aux retours des IDEL
Pour répondre au plus près aux attentes des IDEL, agathe YOU n’a cessé d’évoluer depuis sa sortie grâce aux retours de milliers d’utilisateurs. D’ailleurs, une toute nouvelle version d’agathe YOU a récemment été publiée pour proposer entre autre :
- La rétrospective des tournées pour avoir une vision globale synthétique de leur quotidien et des statistiques : nombre et type de soins, kilomètres parcourus, chiffre d’affaires, pourcentage de factures sécurisées, état des lieux des impayés, recettes et dépenses… Tout est visible en un clin d’œil !
- La gestion des rejets en direct du mobile : il est maintenant possible de traiter les rejets directement sur l’application mobile d’un coup de baguette magique.
- L’intégration de l’OCR : reconnaissance du patient, du prescripteur et de la date de prescription.
- La mise à jour de la Nomenclature.
Ordo Scan : l’ordonnance pré-remplie en 1 seconde
Et la dernière grande nouveauté sur agathe YOU, c’est Ordo Scan, la fonctionnalité de reconnaissance des ordonnances. Grâce à Ordo Scan, les informations de la prescription papier sont décryptées et retranscrites sur l’ordonnance dans le logiciel.