CBA Informatique accueille ses ambassadeurs !
Pendant la journée du 18 juin dernier, CBA Informatique a accueilli, dans ses locaux, un groupe de 7 nouveaux ambassadeurs enthousiastes et motivés. Les Ambassadeurs CBA sont des infirmières et infirmiers libéraux, engagés pour l’amélioration des conditions de leur métier. Depuis bientôt 10 ans, ils sont une trentaine à inventer et concevoir avec CBA les fonctionnalités et nouveaux services des logiciels. Ils sont aussi présents à des Salons Infirmiers à nos côtés, animent nos webinars ou participent encore à la rédaction de certains de nos articles, sur La Ruche.
Les nouveaux ambassadeurs CBA : mais qui sont-ils ?
Venant d’Occitanie, de Franche-Comté ou encore de Bretagne, nos nouveaux ambassadeurs ont des profils bien différents. Lorsque certains d’entre eux prennent le volant pour faire leur tournée en ville, d’autres travaillent en milieu rural. Certains préfèrent travailler seul, d’autres aiment la collaboration et se retrouver entre collègues, dans leur cabinet. Ils n’ont pas le même âge, ont My Agathe e.motion depuis longtemps ou viennent de s’abonner à Gold. Ils n’ont pas non plus les mêmes compétences en informatique, c’est vrai. Pourtant, c’est bien toutes ces différences qui façonnent la richesse de leurs retours. Bienvenue à Jacqueline d’Aurillac, Caroline de St George-sur-Loire, Isabelle de Lavalette, Gaëlle de Saint-Didier-sur-Clarone, Marc de Portbail, David de Rosoy et Gwenaëlle de Chanteloup !
Ils ont tous à coeur de partager leur expérience du logiciel My Agathe et des services d’accompagnement notamment comptable qu’offre CBA avec leurs collègues, dans les 4 coins de la France. Nous sommes très fiers d’entendre leurs commentaires plus que positifs, aussi bien sur nos services My Agathe que sur l’atmosphère qui règne au cœur de CBA.
Immersion totale chez CBA : une journée bien remplie pour nos invités
Au cours de cette journée, nos ambassadeurs ont pu non seulement découvrir les méthodes de travail de chaque service, mais aussi la vie d’entreprise de CBA, au programme :
- Participation au Daily Stand Up du service Développement, au comité éditorial et au Webinar en live au service Communication,
- Participation au Tchat à la Hotline,
- Brainstorming au service Innovation sur le test utilisateur individuel
- Atelier d’étiquetage des cadeaux destinés à nos clients
- Discussion avec les services des Ressources Humaines, Comptabilité, et Commercial
En bonus, en milieu de journée, avant de profiter d’un déjeuner à l’extérieur, nos invités ont fait un peu de zumba, dans l’Espace d’exposition Ôa inauguré le mois dernier.
Quel est l’intérêt pour CBA d’avoir des ambassadeurs ?
Etre ambassadeur CBA, c’est :
- S’engager, être disponible pour échanger et écouter afin de renforcer la motivation de chacun(e),
- Etre bienveillant(e) en se respectant mutuellement et en faisant preuve de solidarité entre nous,
- Etre reconnaissant(e) des actions accomplies par chacun(e),
- Communiquer entre nous pour nous faire progresser davantage,
- En se faisant confiance : parce qu’il n’y a pas de relation sans confiance,
- En restant convivial(e) pour entretenir une bonne ambiance au cœur de nos échanges.
Les ambassadeurs font également partie de notre force. En effet, ils nous apportent une véritable expérience terrain, accompagnent notre volonté d’innovation.
Quand on leur demande leur avis, aussi bien sur Internet qu’en live, sur les nouveautés et les aspects positifs de leurs usages de My Agathe e.motion et des autres services de CBA, nos ambassadeurs sont toujours aux aguets. De plus, ils peuvent aussi aider les nouvelles et nouveaux installé(e)s quand celles-ci et ceux-ci ont besoin d’aide dans leurs démarches ou sur leur logiciel : ils sont nos porte-paroles et une référence locale pour les IDEL, disponibles pour les conseiller au mieux dans leurs démarches et leur choix de logiciel et de services.
Merci à toute l’équipe des ambassadeurs pour leur engagement auprès de CBA !