Nouvelle identité graphique pour CBA !
À l’occasion de ses 30 ans, CBA fait peau neuve ! L’entreprise arbore désormais un nouveau logo et la même envie de proposer des produits innovants !
Le nouveau logo de CBA
CBA a à cœur de ne jamais se reposer sur ses acquis, l’innovation est dans l’ADN même de l’entreprise. C’est pourquoi, à l’occasion de ses 30 ans, la société a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle charte.
C’est un véritable coup de jeune que l’entreprise s’est donnée : plus moderne, le logo affiche des formes géométriques épurées, assemblées pour former les 3 lettres qui composent le nom de l’entreprise. Très coloré, ce logo se veut dynamique et enjoué, à l’image de l’énergie qui anime CBA.
Une nouvelle signature
Une nouvelle signature accompagne également le logo : « L’abécédaire du digital pour les métiers de la santé en libéral ». Cette signature montre à la fois, la volonté de CBA d’accompagner les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur métier, mais aussi de se placer comme une référence dans les solutions digitales qui vous sont destinées.
Les valeurs derrière le logo
Un joli logo ne serait rien sans un sens ou une signification. A travers notre nouvelle identité visuelle, nous souhaitons faire passer 3 valeurs fortes qui caractérisent les produits qui vous sont proposés, la manière dont nous collaborons avec vous, et notre capacité à nous adapter :
C’est donc bien plus qu’un changement de logo qui s’opère ici, c’est une affirmation de nos valeurs et de nos engagements !